En poursuivant votre navigation sur Jecouds.fr, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays. United States

Catégories

Fabricants

Meilleures ventes

  • Laine Katia Nina
    Laine Katia Nina

    Laine Katia Nina, composée d'acrylique, de polyamide, de polyester et de...

    6,32 €
  • Laine Katia Salsa
    Laine Katia Salsa

    Laine Katia Salsa, composée de coton, de polyamide et d'acrylique....

    2,91 €
  • Laine Katia Velour
    Laine Katia Velour

    Laine Katia Velour, composée de polyamide et de polyester. L'ultra...

    8,35 €

Promotions

Lettre d'informations

PayPal

Livraisons

La livraison est effectuée à l'adresse indiquée par le Client ou à destination d'un point relais lors de la commande. Le Client a la possibilité de saisir plusieurs adresses de livraison par le biais de son Compte client.

Les livraisons sont possibles dans les destinations suivantes : France Métropolitaine, DOM-TOM, Allemagne, Andorre, Belgique, Luxembourg, Monaco et Royaume Uni. Pour tout autre destination, une prise de contact avec le service client est nécessaire.

Selon la destination, le délai sélectionné et les options choisies, Jecouds.fr met à disposition du Client les offres de livraison suivantes :

  • La Poste Courrier en suivi, avec ou sans recommandation
  • La Poste Colissimo en suivi
  • Mondial Relay, disponible en point relais ou à domicile selon le pays de destination

Les expéditions sont effectuées en une (1) journée ouvrable après la préparation de la commande. Ce délai de mise à disposition de votre colis auprès du système de livraison choisi ne comprend pas le délai de préparation de la commande (cf Article 4).

Les livraisons interviennent dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables selon le transporteur pour la France Métropolitaine et de 2 à 7 jours ouvrables selon le transporteur hors France Métropolitaine (les délais s'entendent hors livraison en tarif économique où les délais peuvent être plus importants, hors personnalisation d'articles et sous réserve que les articles de la commandes soient en stock). Le Vendeur s'engage à ce que les délais de livraison mentionnés ci-dessus soient respectés, toutefois, ils sont donnés à titre indicatif, ne sont pas contractuels et ne sauraient être une clause d'annulation de contrat entre le Client et le Vendeur. Le site Jecouds.fr s'engage à fournir la preuve de dépôt des expéditions concernées et à faire son maximum pour venir en aide au Client sans être toutefois directement incriminé ou responsable des retards de livraisons.

Si un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles à l'expédition (rupture de stock), le service client de Jecouds.fr contactera le Client afin de convenir d'une solution comme stipulé à l'Article 4 des Conditions Générales de Vente.

Si les articles commandés n'ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours suivant la validation de la commande, en dehors d'un cas de force majeure, par faute du Client ou suite à un accord entre le Vendeur et le Client, le contrat pourra être dénoncé et la vente annulée sur demande écrite du Client dans les conditions prévues par les articles L216-2, L 216-3 et L 241-4 du Code de la Consommation. Le Vendeur restituera les sommes versées par le Client par virement bancaire ou Paypal (s'il s'agit du moyen de paiement d'origine) sous un délai maximum de quatorze (14) jours suivant la date de dénonciation du contrat à l'exclusion de toute indemnisation supplémentaire.

A réception de sa commande, le Client est tenu de vérifier l'état du colis et plus précisément de son contenu. En cas d'avarie, il peut refuser la prise en charge du colis qui sera retourné au Vendeur. Le Client peut également émettre des réserves et les mentionner au livreur, dans quel cas il dispose d'un délai de trois (3) jours suivant la livraison pour formuler des réclamations par téléphone, courrier, mail ou en passant par la page "Contact" du site accompagnées des justificatifs (bon de livraison, photographies) de la détérioration des articles afin que le Vendeur puisse contacter le prestataire de la livraison. Passé ce délai, les articles seront considérés exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être portée sur la livraison. De nombreux transporteurs peuvent prendre tout ou une partie des avaries en charge, d'où l'intérêt de contacter le service client de Jecouds.fr en cas de problème (la création d'un litige, par le biais de Paypal par exemple, annule toute possibilité de prise en charge par le programme de protection).

Pour tout problème sur un ou plusieurs articles n'étant pas directement lié au transport (défaut de fonctionnement de l'article par exemple), se référer à l'Article 9 des Conditions Générales de Vente.

Le transfert des risques de perte et de détérioration des colis ne sera effectif qu'au moment où le Client prendra possession de ses articles. Les articles transitent donc aux risques et périls du Vendeur sauf dans le cas où le Client aura sélectionné lui-même le transporteur, dans quel cas le transfert des risques de perte et de détérioration prend effet dès remise du (ou des) colis au transporteur.

Les frais de livraison sont ajoutés au panier selon le choix du transport et le poids total de la commande et ne sont pas directement inclus aux articles.


Catégories

Fabricants

Meilleures ventes

  • Laine Katia Nina
    Laine Katia Nina

    Laine Katia Nina, composée d'acrylique, de polyamide, de polyester et de...

    6,32 €
  • Laine Katia Salsa
    Laine Katia Salsa

    Laine Katia Salsa, composée de coton, de polyamide et d'acrylique....

    2,91 €
  • Laine Katia Velour
    Laine Katia Velour

    Laine Katia Velour, composée de polyamide et de polyester. L'ultra...

    8,35 €

Promotions

Lettre d'informations

PayPal